Piczo

Log in!
Stay Signed In
Do you want to access your site more quickly on this computer? Check this box, and your username and password will be remembered for two weeks. Click logout to turn this off.

Stay Safe
Do not check this box if you are using a public computer. You don't want anyone seeing your personal info or messing with your site.
Ok, I got it
1842 hits
Savez-vous qui est Teresa Fidalgo? C'était une jeune fille comme toutes celles que l'ont voit à chaque jours. Mais, elle avait quel que chose de particulier. Elle hantait un endroit au Portugal qui a créé quelque morts.
Une histoire que j'ai retenu en particulier, c'est celle qui cours sur presque toutes les bouches. Voici comment c'est passé cette histoire verbalement et au bas de la page, en vidéo. La vidéo n'est pas l'originale mais, la police, sur les lieux de l'accident ont trouvé la vidéo.

3 jeunes portugais: tiego, tania et david se promenaient en voiture sur les routes du Potugal. Après une longue et ennuyante disution sur le vidéo, ils virent une jeune fille marcher toute seule dans le noir. Tania demanda de l'embarquer. Tiego demanda: Comment t'apelles-tu? Elle repondit: Teresa. La jeune fille demanda qu'on la ramene chez elle. Soudain, elle se mit a pleurer et dit: je ne saisp as ce que est arrivé!Après, elle pointa vers l'avant pour montrer les lumières de la police qui étaient sur les lieux de l'accident. Et elle dit: C'est là bas que j'ai eu mon accident... ... et que je suis morte. Les jeunes ne la coyaient pas mais, David filmait pour teste sa nouvelle camera et, en retournant la camera vers le visage de Teresa, son visage etait en sang. Seul David à survecu a cette bizarre tragedie.

La conclusion: En 1983, une dénommée teresa Fidalgo a eu un accident au même endroit. Teresa à provoqué d'autres accidents sur le point exact.

Ma conclusion: Teresa es un esprit puisqu'elle était déjà morte losqu'elle est montée dans la voiture. Ceci n'est pas un mythe. Puisqu'elle a déjà existée. Et les policiers gardent la video originale a la police du Potugal.

Sans plus tarder voici la video en version courte. Si vous comprenez bien l'anglais, il y a des sous-titres anglais.